Le samedi 19 mai 2018 a été marqué par l'événement de l'année. Non, je ne vous parle pas du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, mais bien du tournoi des familles!
En annonçant officiellement la tenue de l'édition 2018, quatrième dans l'ordre de succession, les maîtres de cérémonie, Stéphanie et Michel, ont littéralement provoqué une vague d'effervescence dans tout le Royaume.
Malgré le refus du gouvernement belge de prononcer un jour férié à cette occasion, nombreux sont les membres, jeunes et moins jeunes, qui se sont parés de leurs plus beaux atours et se sont retrouvés, à 13h00 tapantes, dans notre jolie nef verte oblongue pour chanter et danser au son des balles de ping pong, sous les hourras d'encouragement d'un chœur de supporters émus.
Après avoir échangé leurs vœux de bon match et s'être juré fidélité dans la joie et dans la douleur, Quentin et Fred ont été déclarés vainqueurs au terme d'une cérémonie haute en couleur. Personne ne s'étant opposé à cette victoire, pas même les témoins Téo et Stéphane, la fête s'est poursuivie par un drink. Et que serait un drink à Hurricane sans Cava? Tellement de Cava qu'en voyant la feuille de points qui illustre cet article, je me demande si certains dans l'assemblée n'ont pas profité d'un moment d'inattention des organisateurs pour aller goûter le vin de messe avant l'ouverture officielle du buffet pantagruélique concocté par les Fournisseurs Brevetés du Club.
Avant de vous laisser, j'aimerais entonner ces quelques bribes d'un air si cher à mon cœur (veuillez vous lever):
God Saive our gracious Ping,
Long live our noble Ping,
God Saive the Ping!
Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us;
Gohod Saiiive the Piiiiing!
Pour les vainqueurs: Hip hip hooray!
Le reportage photo de Paris Match est disponible ici.
Vive le club!
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires