Salut les Musclés et les Musclettes, hawdouyoudou?
Ça y est, la trêve estivale est terminée, c’est bientôt la rentrée, et qui dit rentrée, dit REPRISE DES INTERCLUUUUUUBS, YIIII HAAAAAA!!!
Ma joie de vous retrouver est in-de-scri-pti-ble, je suis à peu près certaine d’être la deuxième femme la plus heureuse au monde, après la veuve du gouverneur de la banque centrale du Qatar.
Ces dernières semaines sans ping ont été intenables: trop long, trop chaud, trop sec. Tellement trop de trop que mon cerveau blindé d’oméga-3 a littéralement frit, j’aurais pu jouer le rôle de Ray Liotta (paix à son âme) dans Hannibal.
Ma tolérance aux sunlights des tropiques ayant ses limites et ma palette étant depuis longtemps rangée dans la catégorie «objets pas vraiment perdus mais certainement pas près d’être retrouvés», c’est avachie dans mon canapé et débordée par un surglandage effréné que j’ai passé mon temps à faire des rêves prémonitoires du genre «c’est l’été, il fait chaud, je surglande dans mon canap’ quand soudainement, bim, une congère sonne à ma porte».
Vous l’aurez compris, je n’ai pas mis cette période à profit pour bouger mon tas mais vous, en revanche, je sais que vous avez fait tout ce que vous pouviez pour préparer la nouvelle saison du mieux possible: rituels chamaniques pour faire taire cette petite voix intérieure qui vous importune à chaque point décisif, tuto broderie sur YouTube pour confectionner votre nouveau bandeau personnalisé «Picot is the new Tcho!», concours de «Miss&Mister 4P (Petits Pas Petits Pas)» au bord de la piscine d’un ClubMed, voyage aux Comores pour récolter les tongs échouées sur les plages et les upcycler en revêtements de nouvelle génération, passage par un labo de Shenzhen pour vous faire implanter un microcontrôleur de topspin, stage «devenir le pro du maxi-BBQ» en Gironde (comment ça, «houuu»? En Gironde, je l’ai écrit), et j’en passe.
Votre engagement force l’admiration, je suis fière de vous. Maintenant que vous avez accompli tous les efforts de préparation requis et que vous êtes sur les rails, il ne me reste plus qu’à retourner dans mon canapé et à vous souhaiter une bonne reprise à tous. Que cette saison 2022-2023 soit aussi torride et flamboyante que l’été que nous venons de passer.
Avant de vous laisser, petit rappel de quelques dates importantes pour les distraits:
- 22, 23, 24, 25 et 26 août: stage;
- mercredi 31 août: premier entraînement pour les joueurs de compétition;
- samedi 3 septembre: reprise des entraînements jeunes;
- mardi 6 septembre: premier entraînement pour les adultes débutants;
- vendredi 9 septembre: tournoi de doubles avec handicap;
- dimanche 11 septembre: apéro avec ma congère;
- week-end des 16 et 17 septembre: reprise des interclubs.
Vous allez tous péter des flammes! Mais éloignez-vous de toute végétation d’abord.
ALLEZ HURRICANE!
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires