Chers membres,
La jurnée mndiale du tpless, davantage cnnue sus le nm de «G Tpless Day» utre-Atlantique, est ntamment... Ermphfh. Bon, j’aurais mieux fait d’enlever le bas. Je reprends:
Chers membres,
Après avoir passé juillet et août à barrer les jours sur mon calendrier, telle une âme en peine condamnée à croupir dans les tréfonds d’Alcatraz pour le restant de sa petite vie minable (oui, minable), après avoir passé ces deux mois seule (oui, seule) à célébrer des journées mondiales diverses et variées pour mettre un peu de baume à la vacuité de mon existence (journée mondiale du naturisme, journée mondiale des OVNI, journée mondiale du reggae, ou encore journée mondiale de la malbouffe), après avoir passé des semaines d’horreur absolue sans ping, sans verre entre potes, sans débriefing d’après-match, sans chaussettes qui suent et fronts qui puent (ou l’inverse), me voilà tel le Phénix: renée et reviendue d’entre les morts (statut: "en grève du Bescherelle") afin de lancer les festivités de la saison 2019-2020!
Je sais ce que vous vous dites à l’aube de cette nouvelle saison. Si, je le sais. Vous vous dites que c’est la bonne, que votre heure de gloire est enfin arrivée, que la chance ne sourit pas qu’aux audacieux, que vous allez faire péter le compteur des victoires de notre club, que vos adversaires vont vous accueillir sur le thème de Rocky lorsque vous ferez votre entrée au ralenti dans leur salle, que vous allez soulever la coupe du monde sur la Grand-Place et que Gillette va virer ses footeux pour vous faire signer le contrat du siècle à leur place, ha haa, voilà ce que vous vous dites. Quel beau mental de gagnant.
Non mais revenez sur terre bande de songe-creux car ce n’est pas du tout ce qui va se passer! Je vais vous le dire, moi, ce qui va se passer: vous allez jouer votre match sur les rotules au terme d’une semaine éreintante, vous allez devoir courir pour être à l’heure au club, vous allez râler d’avoir mal joué contre plus faible que vous, vous allez perdre 2 ans d’espérance de vie à vous énerver pour rien, vous allez vouloir arrêter les interclubs en pleine saison, vous allez transpirer, vous allez souffrir, vous allez désespérer mais parfois, je dis bien parfois, vous allez gagner. Dans la douleur. Et ça, ce sera beau.
Alors pour mettre toutes les chances de votre côté, n'oubliez pas ces quelques dates clés:
- 26, 27, 28 et 29 août: stage dirigé par Serge Goffart;
- samedi 31 août: reprise des entraînements jeunes de Roberto, Nicolas, Jief et Maxime;
- lundi 2 septembre: premier entraînement des Zypers Motivés (groupe restreint) de Jief et Marc;
- mercredi 4 septembre: premier entraînement pour les joueurs de compétition de Boris Dargent;
- mercredi 4 ou jeudi 5 septembre: premier entraînement NC de Philippe Callewaert;
- vendredi 6 septembre à 20h00: tournoi de doubles du club;
- week-end des 13 et 14 septembre: reprise des interclubs.
Bonne saison à tous et ALLEZ HURRICANE!!
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires