Skip to main content

Le ridicule ne tue pas (mais il fait bien rire les autres)

Posté dans le(s) catégorie(s)

Michèle vous l'a déjà dit et ne vous le répétera pas (parce que, hein, bon, zut), les interclubs reprennent ce vendredi 13 septembre, jour de la Saint Aimé !

Aimé, quel beau prénom, vous ne trouvez pas ? Aimé Jacquet, Aimé Nèms, Aimé Nerve, pour ne citer que les plus illustres. Haaa, Aimé, c'est... C'est... Aimé, c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimé, c'est monter si haut (pas vrai, mon Roméo ?).

Avec un prénom pareil, Saint Aimé ne peut vous vouloir que du bien. La preuve avec ce dicton populaire bien connu des moines bénédictins et autres ermites : "À la Saint Aimé, bouge tes pieds et c'est gagné !".

Une telle sentence le jour de la reprise des interclubs, personne ne parviendra à me faire croire qu'il s'agit là d'un simple hasard.

C'est donc d'un commun accord avec moi-même que la majorité absolue du club a voté et décidé que celui qui ne bougerait pas assez ses pieds à la table et ne gagnerait aucun match ce vendredi 13 devrait relever un défi, à savoir se rendre sur le parking du club et nous faire une petite démonstration de ce nouveau pas de danse tout droit sorti du net : le "Maraschino Step".

Je vois d'ici la lumière émanant de l'activation de vos neurones, l'illumination de vos petites mines et les étoiles dans vos yeux. Oui, cher lecteur, tu viens de comprendre : Saint Aimé ou Maraschino, tu es, quoi qu'il advienne, condamné à remuer tes baskets !

Alors prépare bien ton petit sac, preux chevalier, bichonne ta plus belle palette, n'oublie pas tes bananes et ton breuvage mais, surtout, lustre bien tes chaussures de sport car, ce vendredi 13, le club n'aura d'yeux que pour elles.

Allez Hurricane !