Skip to main content

To bee or not to bee

Posté dans le(s) catégorie(s)
Date: 
Sa, 05/01/2013 - Di, 06/01/2013

Mes amis, mes amis, mes amis, l'heure est grave. Compagnie, à mon signal... Demi-tour... Droite ! Rassemblement en colonnes par 3, sur 3 rangs ! Présentez... Palettes ! GAAARDE À VOUS ! Repos.

Compagnie, voici la situation : le calendrier maya s'arrête ce vendredi, la fin du monde est donc imminente. Or, comme vous pouvez le voir en illustration, mon calendrier Maya, lui, continue jusqu'en 2013. L'ennemi essaie de brouiller les pistes : qui des Mayas ou de Maya faut-il croire ? Qui ??

Si nous devons tous mourir dans d'atroces souffrances ce 21 décembre (Armageddon, Déluge, Planète des singes, H2G2, pénurie de chocolat, que sais-je ?), je ferais mieux de laisser tomber l'écriture de cet article et de me rendre illico sur les rives du lac de Côme pour demander George en mariage (oui, bon...). D'un autre côté, s'il s'avère que les Mayas se sont plantés comme des navets, je m'en voudrais de ne pas avoir pris la peine de vous communiquer l'information qui suit.

Compagnie, si nous survivons à la fin du monde, sachez que le club organisera une méga teuf d'enfer pour célébrer cela. Et vous êtes tous invités ! Elle est pas belle, la vie ? (Chef, oui, chef !)

Quand ? Le week-end des 5 et 6 janvier 2013.
Où ? Dans la grande salle de notre hall sportif.
Nom de code ? Championnats provinciaux. Je répète : Championnats provinciaux.
Pour qui ? Pour les jeunes (plus d'informations ici) et pour les moins jeunes (plus d'informations ici).

Cet événement se passe chez nous, soyez donc nombreux à participer ou à venir nous donner un petit coup de main, on aura besoin d'aide pour distribuer les gamelles et plier le campement, notamment le vendredi 4 vers 23h00 et le dimanche 6 dès 19h00.

En attendant (en attendant quoi ? En attendant la réponse à la question «qu'attendons-nous ?»), je vous souhaite une bonne fin du mon...d'année et de très joyeuses fêtes. Éclatez-vous bien, surtout le 21, ha ha, et à l'année prochaine ! Enfin, j'espère...

Goodbee everybodaille.